[Accepté] Cyril

C'est ici pour rentrer dans le monde merveilleux des Gumounours !

[Accepté] Cyril

Messagepar cyril sur Jeu 11 Mar 2010, 02:13

Bonjour les gum ! =)
1- Quel est ton pseudo ingame ? Cyril
2- Le login correspondant a ton compte TM ? cyrsas
3- Une adresse mail valable : kx-man@hotmail.fr
4- Ton CV sur Trackmania : UL1, UL2,UL3... pas mal de LE et de SL !
- Depuis quand joues- tu à TM ? Depuis TMN, puis je suis passé sur TMU
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? 2fast4u ( 4 ou 5 mois), GuM ( env 1 an), C-K ( 1 an) et j'étais TOX jusqu'à maintenant.
- Les raisons de ton(tes) départ(s) : Je dois l'avouer, sur TMU les TOX sont moins présents que sur nation...
5- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? je peux jouer la semaine le soir. Et toujours présent aux matchs.
6- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? sa dépend des enviros, stadium je dirais 9/10 ou plus sa dépend si je train à fond lol mais je joue plus sur nation depuis L'anjougame,coast je maitrise pas mal, et le reste sa va =)
7- Classe les environnements TM du plus apprécié ou moins apprécié. Coast, stadium, snow, bay, rally, island
8- Fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? non
9- Comment as-tu connu la GuM Team ? j'ai été GuM ya de sa 3 ans et je sais que ya une pure ambiance que ce soit en matchs ou pour les soirées gum.
10- Pourquoi avoir choisi les GuM en particulier ? Bonne ambiance chez les GuM, team active et super fun.
11- Que pourrais-tu apporter à la team actuelle ? Une aide pour les matchs, et un comique sur TS pour les soirées xD
12- Quel est ta devise ? Spéciale dédicasse à Kar : houbaaaaaa
13- As-tu quelque chose à rajouter ? Je me rappelle toujours de la victoire lors de la BC contre les Reven et de la finale de la BC2 ( ou 3 je sais plus) où je vous ai aidé alors que j'étais CK. Je sais d'autre part que même si j'ai causé du tord à certains gum en partant, j'ai appris au fure et à mesure du temps que j'ai fait un erreur parceque je m'entendais extrêmement bien avec Hez', fred, kar, shu, yrp et j'en passe ^^. C'est pour celà que je souhaite retourner dans la famille des GuM pour passer de bons moments en votre compagnie.

Ah oui, je fais une petite description de moi pour ceux que je connais pas : j'ai 21 ans, je suis de grenoble, et je suis en BTS. En espèrant une réponse positive pour mon recrutement =) N'hésitez pas si vous avez des questions.
cyril

Re: Cyril

Messagepar KAR sur Jeu 11 Mar 2010, 03:10

ahah je l'attendais celle la !! :D
pour moi c'est simple cyril a toujours été un GuM, c'est d'ailleur avec le seul ancien GuM que j'ai gardé de bons contacts.
Je suis à 200% pour son retour je crois que le fait d'aller voir ailleurs a permi de réalisé que sa place était ici :p
C'est comme l'amour ca ^^

Je suis pour son retour sans hésiter, il est toujours la sur msn, sur le jeu, il n'a rien a me prouver de plus :) a vous ! ^^
Image
KAR

Messagepar shine sur Jeu 11 Mar 2010, 03:45

je suis pour aussi, j'ai roulé 2-3 fois avec lui sur tm, t'es plutot sympa, en plus on aime les meme enviro (coast et stadium ), moi je vois pas de soucis :D

ps: je t'ai ajouté sur msn =)
shine

Messagepar HeZiX sur Jeu 11 Mar 2010, 03:48

Ah ca y est on lui manque enfin :p

Pareil, je suis pour son retour. Je vais pouvoir recommencer à le charrier sur ces piètres performances ^^
HeZiX

Messagepar KAR sur Jeu 11 Mar 2010, 03:49

Vote interne créé ;)
Image
KAR

Messagepar Skorpus sur Jeu 11 Mar 2010, 03:52

Saluut cyril !

Pour ma part j'ai dut te croiser quelque fois sur TM mais c'est tout je crois bien^^ .
Sinon Demande nikel , t'aime bien stad' se qui est rare o:
Je fait confiance à Kar donc je vais dire Oui :mrgreen:
Image
Accepter le bonbon du monsieur et monter dans sa camionnette.
Skorpus

Messagepar Yrp sur Jeu 11 Mar 2010, 04:09

Le mec qui aime stad quoi, improbable...c'est un extra-terrestre. "Bande enculé", rien que pour cette réplique tu pars dans le positif en ce qui me concerne :) Et aussi pour la toute première phrase que j'ai pu lire de toi, il y a de ça presque 4 ans : "Bienvenue à moi en ce qui me concerne" alors que tu me saluait... mythique moustique.
Image
Image

Guru bis :D
Yrp

Messagepar bilbaa sur Jeu 11 Mar 2010, 04:21

Hola mec,
perso je te connais pas du tout donc j'préfere te voir une ou 2 fois avant de donner un avis,meme si je pense que sa sera oui vue que tous l'monde a l'air de te kiffer 8-)

a bientot sur les routes ;)
Image
Image by pachatte <3

Image
bilbaa

Messagepar fredax sur Jeu 11 Mar 2010, 11:23

g toujours pas compris pk il etait parti
coucou cyril ok pour moi
Image
fredax