Bonjour les gum ! =)
1- Quel est ton pseudo ingame ? Cyril
2- Le login correspondant a ton compte TM ? cyrsas
3- Une adresse mail valable : kx-man@hotmail.fr
4- Ton CV sur Trackmania : UL1, UL2,UL3... pas mal de LE et de SL !
- Depuis quand joues- tu à TM ? Depuis TMN, puis je suis passé sur TMU
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? 2fast4u ( 4 ou 5 mois), GuM ( env 1 an), C-K ( 1 an) et j'étais TOX jusqu'à maintenant.
- Les raisons de ton(tes) départ(s) : Je dois l'avouer, sur TMU les TOX sont moins présents que sur nation...
5- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? je peux jouer la semaine le soir. Et toujours présent aux matchs.
6- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? sa dépend des enviros, stadium je dirais 9/10 ou plus sa dépend si je train à fond lol mais je joue plus sur nation depuis L'anjougame,coast je maitrise pas mal, et le reste sa va =)
7- Classe les environnements TM du plus apprécié ou moins apprécié. Coast, stadium, snow, bay, rally, island
8- Fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? non
9- Comment as-tu connu la GuM Team ? j'ai été GuM ya de sa 3 ans et je sais que ya une pure ambiance que ce soit en matchs ou pour les soirées gum.
10- Pourquoi avoir choisi les GuM en particulier ? Bonne ambiance chez les GuM, team active et super fun.
11- Que pourrais-tu apporter à la team actuelle ? Une aide pour les matchs, et un comique sur TS pour les soirées xD
12- Quel est ta devise ? Spéciale dédicasse à Kar : houbaaaaaa
13- As-tu quelque chose à rajouter ? Je me rappelle toujours de la victoire lors de la BC contre les Reven et de la finale de la BC2 ( ou 3 je sais plus) où je vous ai aidé alors que j'étais CK. Je sais d'autre part que même si j'ai causé du tord à certains gum en partant, j'ai appris au fure et à mesure du temps que j'ai fait un erreur parceque je m'entendais extrêmement bien avec Hez', fred, kar, shu, yrp et j'en passe ^^. C'est pour celà que je souhaite retourner dans la famille des GuM pour passer de bons moments en votre compagnie.
Ah oui, je fais une petite description de moi pour ceux que je connais pas : j'ai 21 ans, je suis de grenoble, et je suis en BTS. En espèrant une réponse positive pour mon recrutement =) N'hésitez pas si vous avez des questions.