Ouverture du site TM Manialink

Faites nous partager vos manialinks et vos sites !

Ouverture du site TM Manialink

Messagepar Liberty/f-50 sur Sam 1 Mai 2010, 20:30

Salut les Gum :)

Je vous annonce l'ouverture officielle du site TM manialink visible a cet adresse http://tmmanialink.fhnet.fr.

Image

Ce site comme son mon l'indique est dédié aux manialinks, vous y trouverez des tutos, des modules, des scripts, ainsi qu'un forum sur lequel toute l'équipe du site vous aidera a résoudre toutes sortes de problème.

C'est par vos visites, vos questions et vos encouragements que ce site pourra se développer.

L'équipe se compose de quatre membre : fafa1107, husi10, kimi3, et moi (f-50 ^^)
Image
Liberty/f-50

Re: Ouverture du site TM Manialink

Messagepar Yrp sur Mar 4 Mai 2010, 02:25

Un site qui - s'il reste dans cette lignée - sera bien utile à la communauté. Surtout si vous vous donnerez la peine de vous pencher sur les scripts de TM2 ^^
Image
Image

Guru bis :D
Yrp

Messagepar KAR sur Mar 4 Mai 2010, 02:50

ptin trop de site sur TM vont tuer TM :/ je trouve deja que tm actu est bien dans le fond mais change totalement l'esprit du jeu petit a petit :s
Image
KAR

Messagepar Liberty/f-50 sur Mar 4 Mai 2010, 03:05

On espère que le site marchera jusqu'à la sortie de tm2 déjà, en ce qui concerne les script pour tm2, on s'y mettra probablement :mrgreen:

Pour kar, je te comprend quand tu dit qu'il y a trop de site sur tm!
Mais nous ce qu'on propose, c'est avant tous une aide, pour la création de manialink, car quand j'ai débuter, j'ai galérer, et j'aurais aimé que le site existe a l'époque ;)
Image
Liberty/f-50

Messagepar KAR sur Mar 4 Mai 2010, 03:13

un topic sur le fofo off n'aurait pas suffit? je dis pas que c'est pas bien au contraire mais toute cette epervescence soudaine me fait flipper ouai.
Image
KAR

Messagepar Liberty/f-50 sur Mar 4 Mai 2010, 03:17

lol
Ça aurait peut être suffit d'ouvrir un topic pour aider, mais autant avoir un seul site, regroupant tous les tutos, module, script en rapport avec les manialinks.
Perso, je trouve ça plus simple :mrgreen:
Image
Liberty/f-50

Retourner vers Manialinks & sites